louloutes and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de WOW

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ZA de samedi 25 octobre 2008

3 participants
AuteurMessage
lonicera

lonicera

ZA de samedi 25 octobre 2008 Empty
MessageSujet: ZA de samedi 25 octobre 2008   ZA de samedi 25 octobre 2008 Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:20

Nous avons la chance de bénéficier d'un calendrier intégré depuis la MAJ qui est sensé faciliter les communications ! J'ai inscrit un ZA pour samedi.
J'aimerais que vous répondiez VITE si vous pouvez oui ou non y participer afin que je puisse convier d'autres personnes hors guilde si le nombre de 10 n'est pas atteint (et ne pas le faire dans l'urgence car c'est stressant et épuisant) !
Evidemment, j'aimerais y aller en guilde c'est quand meme plus sympa mais si vous n'y mettez pas du votre ne râlez pas si samedi d'autres auront pris votre place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celite

MessageSujet: Re: ZA de samedi 25 octobre 2008   ZA de samedi 25 octobre 2008 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:09

Bien que je ne participerais pas je me permets de repondre Smile
Il me semble que le calendrier integre n'est pas uniquement pour la guilde et qu'en fait il faut que tu notes les noms des joueurs qui sont susceptible de venir. Ca leur signale et ils valident ou non l'invitation. En gros, GoupCalendar reste toujours utile pour les guildes Smile
lonicera

lonicera

MessageSujet: Re: ZA de samedi 25 octobre 2008   ZA de samedi 25 octobre 2008 Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:36

Mais mon Loulou que crois-tu que j'ai fait ?
quand je lance un événement, j'invite en MASSE tous les 70 de la guilde et là, si je râle un peu, c'est que sur ces 70 invités, certains me laissent sans réponse (c'est à dire qu'ils ne valident ni "accepté" ni "refusé") alors qu'ils sont co quotidiennement ! Du coup je ne sais pas si je peux compter ou non sur eux. Mais il semblerait que ce pb soit lié à leur configuration de calandar qui n'est pas correcte car certains ne voient pas les événements alors qu'ils sont CLAIREMENT invités !
J'aimerais que ceux qui ne voient pas ces invitations le fassent savoir.
Merci Smile
Missambre

Missambre

MessageSujet: Re: ZA de samedi 25 octobre 2008   ZA de samedi 25 octobre 2008 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:35

Coucou, il me semble que j'ai bien refusé l'invitation sur le calendrier, mais dans le doute je re-confirme ici comme quoi que je ne viens pas ce samedi à ZA bien que ca m'aurait beaucoup plu ! Mais vie sociale à côté, je ne serai pas co ce jour là..

En tout cas amusez-vous bien, et SVP servez-vous de ce calendrier qui est bien utile, et pour une fois pas d'excuse de problème de compatibilité de version puisque c'est la même pour tout le monde! Ca ne prend que quelques secondes de cliquer sur un lien... "accepter" ou "refuser"

Sur ce, gros bisouxxx à tous et à plus tard !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZA de samedi 25 octobre 2008   ZA de samedi 25 octobre 2008 Icon_minitime

ZA de samedi 25 octobre 2008
Page 1 sur 1