Enyas Admin
Messages : 192 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Chasseurs (maj 3.0.8) Mar 20 Jan - 18:41 | |
| Chasseurs
- Toutes les techniques de familier du chasseur avec un temps de recharge de 30 secondes ou plus ne sont plus sur le temps de recharge global.
- Le coût en mana de Tir des arcanes a été réduit pour correspondre au coût de Tir assuré.
- Aspect de la nature s'applique désormais au raid entier.
- Appel du fauve : le bénéfice de ce talent de familier s'applique désormais uniquement au chasseur et à son propre familier.
- Dissuasion a été modifié pour apporter 100% de chances de parer et 100% de chances de "renvoyer" les sorts frontaux, mais empêche le chasseur d'attaquer. Cette technique dure 5 secondes et a un temps de recharge de 60 secondes.
- Les dégâts de Tir explosif ont été considérablement augmentés et un effet de pondération a été ajouté pour compenser la perte de puissance de Tir assuré pour les chasseurs spécialisés en Survie. Cette technique n'inflige plus de dégâts à des cibles secondaires.
- Pistage amélioré (Survie) : ce talent a été légèrement retravaillé. Il indique désormais : Lorsque vous pistez les bêtes, les démons, les draconiens, les élémentaires, les géants, les humanoïdes ou les morts-vivants, tous les dégâts à distance infligés à ce type de créatures sont augmentés de 1/2/3/4/5%.
- Le temps de recharge de Tir mortel a été réduit de 35 à 15 secondes.
- Âmes sœurs : ce talent n'augmente plus les dégâts du familier que de 3/6/9/12/15%.
- Les coefficients de Griffure (Félin) et Poison de scorpide (Scorpide) ont été baissés.
- Promptitude ne réinitialise plus le temps de recharge de Courroux bestial.
- Les dégâts de Tir assuré bénéficient désormais de 10% de la puissance d'attaque au lieu de 20%.
- Rapidité du serpent : ce talent n'augmente plus la vitesse d'attaque du familier que de 2/4/6/8/10%. L'augmentation de la vitesse d'attaque du chasseur ne change pas.
- Le temps de recharge de Tir tranquillisant a été réduit à 6 secondes au lieu de 15.
- Fureur libérée : ce talent n'augmente plus les dégâts du familier que de 3/6/9/12/15%.
- Morsure de vipère draine désormais un pourcentage du montant maximum de mana.
- Salve : les points de dégâts ont été réduits pour tous les rangs d'environ 30% (y compris la pondération de la puissance d'attaque).
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