Enyas Admin
Messages : 192 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Chevaliers de la mort ( maj 3.0.8) Mar 20 Jan - 18:42 | |
| Chevaliers de la mort
- Toutes les techniques utilisant plusieurs runes génèrent 15 points de puissance runique.
- Carapace anti-magie : le temps de recharge est passé de 60 à 45 secondes.
- Aura de sang confère désormais 2/4% de soins au lieu de 1/2%.
- Présence de sang confère désormais 2/4% de soins au lieu de 1/2%.
- Frappes sanglantes bénéficie désormais d'un bonus de dégâts supplémentaires de Pestilence.
- Bouclier d'os : les dégâts sont diminués de 20% au lieu de 40%.
- Explosion morbide : les dégâts ont été considérablement augmentés et un temps de recharge de 5 secondes a été ajouté. De plus, ce talent coûte désormais 40 points de puissance runique.
- Sombre ordre : la portée a été augmentée à 30 mètres.
- Pacte mortel confère désormais 40% de soins au lieu de 20%.
- Présence de givre : le bonus d'armure a été augmenté de 60 à 80% et la réduction de dégâts magiques augmentée de 5 à 15%.
- Frappe au coeur ne déclenche plus d'affaiblissement de la hâte mais pourra désormais frapper deux cibles.
- Cor de l'hiver est désormais gratuit et confère 10 points de puissance runique en plus de l'amélioration des statistiques, mais a un temps de recharge de 30 secondes.
- Le temps de recharge de Rafale hurlante a été supprimé.
- Robustesse glaciale réduit désormais les dégâts de 20% au lieu de 50%. Le montant des dégâts réduits augmente en fonction du bonus de Défense (à 35% environ pour un score de 540 en Défense, mais cela peut encore augmenter).
- Nuit des morts augmente désormais de 40/70% le score d'évitement des sorts de zone à votre familier (effet passif) en plus de ses effets actuels.
- Poussée de fièvre ne bénéficie plus désormais d'un bonus de dégâts par Pestilence. Le bonus apporté par Frappe de peste et Furoncle sanglant a été légèrement augmenté.
- Pestilence n'a plus un temps de recharge de 10 secondes.
- Réanimation morbide a été divisé en deux sorts distincts :
- Réanimation morbide relève désormais une goule ou un familier (avec les talents nécessaires). Ce sort requiert de la poussière de cadavre s'il n'y a aucun cadavre d'humanoïde à proximité.
- Réanimation d'un allié relève désormais un membre du groupe mort sous forme de goule et ne nécessite aucun composant. Ce sort est disponible au niveau 72. Il devrait maintenant durer 4 minutes.
Rune de la gargouille Peau de pierre (deux mains uniquement) confère désormais 25 points de Défense et 2% d'Endurance. Frappe runique : les dégâts ont été diminués de 200 à 150% mais la menace a augmenté de 100 à 150%. La durée d'Ombre de la mort a été réduite de 45 à 25 secondes. Le coût de Chancre impie a été réduit de 60 à 40 points de puissance runique. Peste galopante se réinitialise désormais correctement après avoir été lancé. Sang vampirique octroie temporairement 20% de points de vie supplémentaires, en plus de ses effets actuels. Volonté de la nécropole réduit désormais de 5/10/15% les dégâts de toutes les attaques faisant passer le chevalier de la mort en dessous de la barre des 35% de points de vie au lieu d'augmenter la valeur d'armure quand il est blessé.
| |
|