Enyas Admin
Messages : 192 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Druides ( maj 3.0.8) Mar 20 Jan - 18:43 | |
| Druides
- La forme aquatique est désormais disponible chez les maîtres de classe au niveau 16.
- Puissance d'attaque en combat farouche : toutes les armes peuvent désormais octroyer de la puissance d'attaque en combat farouche selon leurs DPS (en comparaison avec les meilleures armes de qualité supérieure disponibles au niveau 60). Les armes de combat farouche déjà existantes octroieront au joueur à peu près la même puissance d'attaque (à plus ou moins 2 points près), mais les druides farouches pourront désormais faire leur choix parmi un plus grand nombre d'armes. Certaines armes de combat farouche ont vu leur Force convertie en puissance d'attaque pour être plus attrayantes pour d'autres classes. Tous les druides voient désormais la puissance d'attaque en combat farouche apportée par un objet dans la bulle d'aide de ce dernier, s'il en procure, mais les autres joueurs ne peuvent pas voir cette information.
- Délivrance de la malédiction et Abolir le poison peuvent maintenant être utilisés sous forme de sélénien.
- Genèse fonctionne désormais avec Tranquillité et Ouragan.
- Grondement : la portée a été augmentée à 30 mètres.
- Roi de la jungle : l'effet de l'ours est désormais physique et ne peut plus être dissipé.
- Lueur de la lune : ce talent affecte également Nourrir.
- Grâce de la nature affecte également Ressusciter.
- Nourrir : lorsque Croissance sauvage est appliqué à une cible, les soins de ce sort sont augmentés de 20% comme pour tous les autres effets de soins sur la durée.
- Les druides peuvent désormais apprendre à utiliser les armes d'hast.
- Ténacité primordiale réduit désormais le coût des formes d'ours, d'ours redoutable et de félin de 17/33/50% en plus de ses précédents effets.
- Protecteur de la meute : la valeur ne change plus en fonction de la taille du groupe.
- Rugissement sauvage : l'amélioration persiste lorsque le druide n'est plus en forme de félin mais l'effet n'est octroyé qu'en forme de félin.
- Météores : au lieu d'annuler tout changement de forme, ce sort est annulé par tout changement en forme d'animal.
- Survie du plus apte : ce talent apporte désormais un bonus d'armure de 22/44/66% en forme d'ours et d'ours redoutable, en plus de ses précédents effets.
- Balayage : Balayage (félin) a été ajouté au niveau 71. Cette technique inflige 260% des dégâts de l'arme, coûte 50 points d'énergie, sans temps de recharge. Tous les talents affectant la technique en forme d'ours l'affectent également en forme de félin.
- Croissance sauvage a désormais un temps de recharge de 6 secondes.
| |
|