Guerrier PVE Main tank :
Citation:
Armes (5 points)
* Déviation - Rang 5/5
Augmente de 5% les chances de parrer un coup.
Fureur (8 points)
* Voix Tonitruante - Rang 5/5
Augmente de 50% la durée et la zone d'effet de Cri de Guerre (Battle Shout) et Cri d'Affliction (Demoralizaing Shout).
* Cri d'Affliction Amélioré - Rang 3/5
Augmente de 24% la réduction de la puissance d'attaque de Cri d'Affliction (Demoralizing Shout).
Protection (38 points)
* Spécialisation Bouclier - Rang 5/5
Améliore de 5% les chances de bloquer avec un bouclier et vous donne 100% de chance d'obtenir un point de rage lorsque vous bloquez une attaque.
* Anticipation - Rang 5/5
Améliore de 10 votre défense.
* Rage Sanguinaire Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 50% le coût en points de vie de la compétence Rage Sanguinaire (Bloodrage).
* Résistance - Rang 5/5
Améliore de 10% votre armure.
* Maîtrise du Blocage Améliorée - Rang 1/3
Permet à votre compétence Maîtrise du Blocage (Shield Block) de bloquer une attaque supplémentaire. Augmente également de 0,5 seconde la durée de la compétence.
* Vengeance Améliorée - Rang 3/3
Donne 40% de chance à la compétence Vengeance (Revenge) d'étourdir la cible pendant 3 secondes.
* Défi - Rang 5/5
Améliore de 15% la haine générée par vos attaques en position défensive (Defensive Stance).
* Fracasser Armure Amélioré - Rang 3/3
Réduit de 3 points le coût en Rage de la compétence Fracasser Armure (Sunder Armor).
* Mur Protecteur Amélioré - Rang 2/2
Améliore de 5 secondes la durée de la compétence Mur Protecteur (Shield Wall).
* Bourrasque - Rang 1/1
Coup brutal qui frappe instantanément la cible et l'étourdit pendant 5 secondes. La compétence nécessite l'utilisation d'une arme de mêlée.
* Spécialisation Arme à une Main - Rang 5/5
Améliore de 10% les dégâts effectués avec les armes à une main.
* Coup de bouclier - Rang 1/1
Donne un coup de bouclier à la cible, infligeant 288 à 352 points de dégâts, et donne 50% de chances de dissiper 1 effet de magie sur la cible. Provoque une menace modérée.
Avantages
-Gestion excellente de l agro
-Bon tanking
-Rage sanguinaire peu être utilisée quasi a tout moment grave a son faible coût en vie
-mur protecteur amélioré permet de placer tranquillement les gros boss et de soulager le healer niveau mana/agro en début de combat de gros boss
-fracasse armure amélioré permet de se placer plus rapidement au sommet de l agro liste et coup de bouclier permet d'y rester sans quasi jamais utiliser provoke
- solo amélioré en ambidextrie grâce à +10% de dégâts arme 1 main
Inconvenient
- aucun pour ce qui est du rôle du guerrier en MT, néanmoins il est peu efficace en PVP ou en position de dmg dealer dans un groupe