Enyas Admin
Messages : 192 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: classe paladin v3.0.2 Mer 15 Oct - 16:16 | |
| Paladins
- Le bonus apporté par la puissance d'attaque et la puissance des sorts aux sceaux et jugements autres qu'Autorité et Sang a été diminué.
- Toutes les auras affectent maintenant les membres du groupe et du raid se trouvant dans la zone d'effet.
- Anticipation (Protection), déplacé sur le 1er palier, augmente maintenant les chances d'esquiver de 1/2/3/4/5%.
- Bouclier du vengeur (Protection) : temps d'incantation réduit à 0,5 seconde et durée augmentée à 10 secondes.
- Courroux vengeur ne déclenche plus Longanimité, l'augmentation des dégâts est diminuée à 20% et augmente les soins prodigués de 20%.
- Bénédiction de liberté a été renommé Main de liberté. La cible ne peut bénéficier que d'une seule Main par paladin à la fois. Ce sort coûte maintenant 6% du mana de base.
- Bénédiction de lumière et Bénédiction de lumière supérieure ont été supprimés. Leurs effets se retrouvent maintenant dans les techniques appropriées.
- Bénédiction de protection a été renommé Main de protection. La cible ne peut bénéficier que d'une seule Main par paladin à la fois. Ce sort coûte maintenant 6% du mana de base.
- Bénédiction de sacrifice a été renommé Main de sacrifice. Ce sort ne possède qu'un rang et transfère 20% des dégâts subis sur le lanceur de sort. La durée est réduite à 12 secondes et le temps de recharge augmenté à 2 minutes. La cible ne peut bénéficier que d'une seule Main par paladin à la fois. Ce sort coûte maintenant 6% du mana de base.
- Bénédiction de salut a été renommé Main de salut. Ce sort réduit maintenant la menace totale de la cible de 2% par seconde pendant 10 secondes, mais réduit également les dégâts et soins produits de 10%. La cible ne peut bénéficier que d'une seule Main par paladin à la fois. Ce sort coûte maintenant 6% du mana de base.
- Bénédiction du sanctuaire a été réduite à 1 rang. Ce sort réduit désormais tous les dégâts subis de 3% et génère de la rage, du mana ou de la puissance runique lorsqu'un coup est paré/esquivé/bloqué.
- Les dégâts de Consécration sont désormais proportionnels à la puissance d'attaque et à la puissance des sorts.
- Conviction (Vindicte) augmente maintenant les chances d'obtenir un coup critique avec tous les sorts et les attaques de mêlée.
- Intelligence divine (Sacré), déplacé au palier 2, augmente le total d'Intelligence de 3/6/9/12/15%.
- Le temps de recharge d'Intervention divine est réduit à 20 minutes.
- Supplique divine tombe dorénavant au sein de l'école de Magie et réduit de 20% les soins effectués (au lieu de 100%).
- Protection divine et Bouclier divin coûtent maintenant 3% du mana de base.
- Protection divine réduit désormais tous les dégâts subis de 50% et augmente le temps entre les attaques de 100%.
- Dessein divin (Vindicte) réduit maintenant les chances d'être touché par les sorts et les attaques à distance de 1/2/3%.
- Force divine (Sacré) déplacé au palier 1 de la branche Protection.
- Le coût en mana d'Exorcisme a été réduit. Les dégâts sont désormais proportionnels à la puissance d'attaque et à la puissance des sorts.
- Œil pour œil renvoie désormais 10/20% des dégâts de tous les coups critiques.
- Fanatisme augmente dorénavant les chances d'infliger un coup critique de 5/10/15/20/25%.
- La durée de Longanimité a été portée à 3 minutes.
- Bénédiction de salut supérieure a été supprimé.
- Marteau de la justice coûte maintenant 3% du mana de base.
- Marteau de courroux est maintenant considéré comme un sort de vindicte. Il a été déplacé de la branche Sacré. Son coût en mana a été réduit et c'est désormais un sort instantané. Le temps de recharge global a été augmenté à 1,5 secondes, la vitesse à laquelle il touche sa cible a été augmentée et il peut maintenant être utilisé sur les cibles ayant moins de 35% de vie. Les dégâts sont proportionnels à la puissance d'attaque et à la puissance des sorts.
- Lumière guérisseuse (Sacré) a été déplacé au palier 2.
- Le temps de recharge de Bouclier sacré (Protection) a été réduit à 8 secondes, les charges augmentées à 8.
- La portée de Horion sacré (Sacré) est maintenant de 20/40 mètres quand utilisé respectivement sur des ennemis/amis. Son temps de recharge a été réduit à 6 secondes.
- Colère divine est maintenant un sort instantané. Il étourdit pendant 3 secondes, son temps de recharge a été réduit à 30 secondes et son rayon d'action à 10 mètres.
- Illumination (Sacré) a été déplacé au palier 3.
- Bénédiction de puissance améliorée portée à 10/20/30/40/50%.
- Aura de concentration améliorée a été déplacé de la branche Protection au palier 4 de la branche Sacré.
- Aura de dévotion améliorée (Protection) a été déplacé au palier 4, n'a plus que 3 rangs, augmente maintenant l'armure octroyée par Aura de dévotion de 17/34/50% et augmente les soins prodigués aux unités bénéficiant d'Aura de dévotion de 1/2/3%.
- Marteau de la justice amélioré (Protection) réduit maintenant le temps de recharge de 10/20/30 secondes.
- Bouclier sacré amélioré n'existe plus.
- Le bonus de menace de Fureur vertueuse améliorée (Protection) se trouve maintenant dans le talent de base. Le talent réduit toujours tous les dégâts subis de 2/4/6%.
- Aura de sainteté améliorée (Vindicte) a été renommée Vindicte sanctifiée. Les unités bénéficiant d'Aura de vindicte infligent 2% de dégâts supplémentaires.
- Sceau de piété amélioré (Sacré) a été déplacé au palier 1, renommé Sceaux des purs, et affecte maintenant Sceau de piété, Sceau de vengeance et Sceau de corruption.
- Sceau du Croisé amélioré (Vindicte) a été renommé Cœur du Croisé et ses effets s'appliquent à tous les Jugements.
- Imprégnation de Lumière réduit maintenant le temps d'incantation de Lumière sacrée de 0,5/1 seconde (au lieu de 1,25/2,5 secondes).
- Jugement a été remplacé par 3 nouveaux sorts : Jugement de lumière, Jugement de sagesse et Jugement de justice. Tous les sorts de jugement sont considérés comme des attaques à distance en ce qui concerne le toucher et le critique de ces techniques. Les dégâts de tous ces sorts reposent sur la puissance d'attaque et la puissance des sorts.
- Les soins de Jugement de lumière reposent sur la puissance d'attaque et la puissance des sorts. L'effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 4 secondes.
- Jugement de justice ne protège plus des effets de peur, mais empêche les PNJ de s'enfuir (lorsqu'ils ont peu de vie par exemple).
- Le montant de mana rendu par Jugement de sagesse repose sur la puissance d'attaque et la puissance des sorts du paladin. L'effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 4 secondes.
Jugements des purs dure maintenant 1 minute (au lieu de 30 secondes). Jugements des sages rend maintenant 33% du mana de base au lieu de 20% du mana maximum. Imposition des mains ne draine plus tout le mana. Son temps de recharge est réduit à 20 minutes. Spécialisation arme à une main augmente maintenant les dégâts de 2/4/6/8/10%. Précision a été retiré. Pur de cœur (Sacré) ne comprend plus que 2 rangs et réduit la durée des effets de malédiction et de maladie de 25/50%. Poursuite de la justice ne comprend plus que 2 rangs, augmente la vitesse de 8/15% et diminue de 1/2% les chances d'être touché par les sorts. Redoute (Protection) a été déplacé au palier 2, réduit à 3 rangs, augmente les chances de blocage de 10/20/30%, et augmente maintenant aussi la valeur de blocage de 10/20/30% en permanence. Repentir (Vindicte) coûte maintenant 9% du mana de base, sa durée a été augmentée à 1 minute (10 secondes en mode JcJ), et il peut maintenant être utilisé contre les démons, draconiens, géants, humanoïdes et morts-vivants. Les dégâts d'Aura de vindicte sont augmentés et améliorés en fonction de la puissance des sorts du Sacré. Défense vertueuse ne coûte plus de mana et le temps de recharge global a été supprimé, son temps de recharge est réduit à 10 secondes. Fureur vertueuse augmente maintenant la menace générée par les dégâts du sacré de 90%. Devoir sacré réduit également le temps de recharge de Protection divine. Lumière sanctifiée (Sacré) augmente aussi les chances de coup critique avec Horion sacré. Aura de sainteté (Vindicte) a été supprimé. Tous les sceaux ne possèdent plus qu'1 rang et coûtent désormais 14% du mana de base. Leur durée a été portée à 2 minutes et ils ne sont plus consommés lorsqu'un sort de jugement est lancé. Les effets peuvent se produire sur toutes les techniques spéciales nécessitant une arme. Sceau de sang augmente désormais les dégâts du Jugement de 45% des dégâts de l'arme. Sceau d'autorité augmente désormais les dégâts du Jugement de 30% des dégâts de l'arme et de 60% sur une cible étourdie. Sceau du croisé a été supprimé. Les effets du Jugement du croisé sont maintenant disponibles dans les techniques appropriées. Sceau de piété inflige des dégâts basés sur la vitesse de l'arme, plus un montant basé sur la puissance d'attaque et la puissance des sorts. Il augmente également les dégâts du Jugement de 25%. Sceau de vengeance applique désormais son effet à chaque coup porté, inflige des dégâts selon la puissance d'attaque et la puissance des sorts et augmente les dégâts de Jugement de 10% par charge de l'effet de dégâts sur la durée. La Spécialisation bouclier n'existe plus, ses effets sont compris dans Redoute. Focalisation spirituelle (Sacré) a été déplacé au palier 1. Stoïcisme (Protection) a été déplacé au palier 2. Ce talent réduit maintenant la durée des effets d'étourdissement de 10/20/30% et réduit la probabilité qu'on résiste à vos sorts de 10/20/30%. Le coût en mana d'Invocation : cheval de guerre et Invocation : destrier a été supprimé et ces sorts ne déclenchent plus le temps de recharge global. Résistance (Protection) a été déplacé au palier 3 et réduit désormais également la durée des effets de ralentissement de 10/20/30/40/50%. Renvoi des morts-vivants (rangs 1 et 2) a été supprimé. Renvoi du mal, maintenant disponible au niveau 24, coûte à présent 9% du mana de base. Foi inflexible (Sacré) a été déplacé au palier 2. Vengeance (Vindicte) ne se cumule plus que jusqu'à deux charges, au lieu de trois. Justification a été réduit à 2 rangs les caractéristiques sont réduites de 10/20%.
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