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 classe voleur v3.0.2

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AuteurMessage
Enyas
Admin



Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2008

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MessageSujet: classe voleur v3.0.2   classe voleur v3.0.2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:18

Voleurs



  • Agressivité a été déplacé au palier 1 et augmente désormais de 3/6/9/12/15% les dégâts d'Attaque pernicieuse, Attaque sournoise et Éviscération.
  • Poison anesthésiant peut dorénavant dissiper les effets d'Enrager sur la cible.
  • Tournoiement de lames (Combat) confère à toutes les attaques de mêlée 10% de chances d'hébéter pendant 4/8 secondes, et la vitesse de déplacement est réduite de 70%. Ce talent augmente également de 5/15% les dégâts infligés par Attaque pernicieuse et Attaque sournoise.
  • Dissimulation (Finesse) a été réduit à trois rangs pour une augmentation de la vitesse de 5/10/15% et une réduction du temps de recharge de Camouflage de 2/4/6 secondes.
  • Le temps de recharge de Cape d'ombre est désormais de 1,5 minutes.
  • Poison affaiblissant est réduit à 1 rang. Il diminue la vitesse de mouvement de 70%.
  • Spécialisation Dague (Combat) renommé Combat rapproché, a été déplacé au palier 3. Ce talent augmente désormais les chances de coup critique avec les dagues et les armes de pugilat de 1/2/3/4/5%.
  • Les poisons infligeant des dégâts sont désormais proportionnels à la puissance d'attaque.
  • Anesthésie nerveuse (Assassinat) est réduit à 3 rangs. Ce talent diminue désormais tous les dégâts subis de 2/4/6%.
  • Déviation (Combat) est réduit à 3 rangs. Ce talent augmente les chances de parer de 2/4/6%.
  • La portée de Désarmement de piège est augmentée de 20 mètres, le temps d'incantation diminue, et nécessite désormais Camouflage.
  • Spécialisation Ambidextrie (Combat) est déplacée au palier 1.
  • Insaisissable (Finesse) est déplacé au palier 3, et diminue désormais les temps de recharge de Disparition et Cécité de 30/60 secondes et de Cape d'ombre de 15/30 secondes.
  • La récupération d'énergie devrait dorénavant être plus régulière.
  • Endurcissement (Combat) réduit désormais le temps de recharge d'Évasion et de Sprint de 30/60 secondes.
  • Envenimer augmente aussi désormais de 25% vos chances d'appliquer des poisons pendant 2-6 secondes (selon le nombre de points de combo).
  • Le temps de recharge d'Évasion, Sprint et Disparition est réduit à 3 minutes.
  • Découverte des faiblesses (Assassinat) est désormais un talent passif réduit à 3 rangs, et augmente les dégâts des capacités offensives de 3/6/9%.
  • Spécialisation Arme de pugilat (Combat) est supprimé.
  • Pied léger (Assassinat) réduit désormais la durée de tous les effets affectant les mouvements de 25/50% au lieu d'augmenter les chances de résister.
  • Attaques focalisées apporte 2 points d'énergie, peu importe le rang utilisé.
  • Suriner ne possède plus qu'un rang et inflige des dégâts basés sur la puissance d'attaque.
  • Embuscade améliorée (Finesse) est déplacé au palier 4 et réduit à 2 rangs pour 25/50%.
  • Eviscération améliorée (Assassinat) augmente désormais les dégâts de 7/14/20%.
  • Exposer l'armure amélioré (Assassinat) réduit désormais le coût en énergie de 5/10% et n'augmente plus la durée.
  • Poisons améliorés (Assassinat) augmente désormais les chances d'appliquer des poisons de 5/10/15/20/25%.
  • Débiter amélioré (Combat) est réduit à 2 rangs, sa durée est augmentée de 25/50%.
  • Sprint amélioré (Combat) est déplacé au palier 4.
  • Initiative (Finesse) est déplacé au palier 4 et les chances sont augmentées de 33/66/100%.
  • Coup de pied ne possède plus qu'un rang et n'inflige plus de dégâts.
  • Mortalité (Assassinat) affecte désormais également Riposte.
  • Réflexes éclairs (Combat) a été déplacé au palier 4.
  • Spécialisation Masse (Combat) n'étourdit plus les ennemis et ignore désormais 3/6/9/12/15% de l'armure de la cible.
  • Maître des illusions (Finesse) est réduit à 3 rangs.
  • Poison de distraction mentale est réduit à 1 rang et ralentit la vitesse d'incantation des sorts de 60%.
  • Meurtre (Assassinat) a été déplacé au palier 6. Il augmente les points de dégâts de 2/4%.
  • Vous n'avez plus besoin d'être derrière la cible pour utiliser Estropier (Assassinat).
  • Nerfs d'acier (Combat) réduit désormais de 15/30% les points de dégâts subis quand vous êtes étourdi ou apeuré.
  • Opportunité (Finesse) est réduit à 2 rangs pour 10/20%.
  • Crochetage et Désarmement de piège ne nécessitent plus d'Outils de voleur.
  • La compétence Poisons n'existe plus. Tous les poisons sont désormais disponibles auprès de vendeurs plutôt que créés par les voleurs.
  • Précision (Combat) augmente désormais également les chances de toucher avec des attaques de poisons de 1/2/3/4/5%.
  • La durée de Préméditation (Finesse) a été augmentée à 20 secondes, le temps de recharge a été diminué à 20 secondes.
  • Préparation (Finesse) ne réinitialise plus le temps de recharge de Préméditation.
  • Frappes implacables (Assassinat) a été déplacé au palier 1 de la branche Finesse, et augmenté à 5 rangs pour 4/8/12/16/20% de chances de rendre de l'énergie.
  • Riposte (Combat) ralentit désormais la vitesse des attaques de mêlée de la cible de 20% au lieu de les désarmer. Elle donne un point de combo.
  • Lames dentelées (Finesse) a été déplacé au palier 3.
  • Préparatifs (Finesse) : la chance de gagner un point de combo a été augmentée à 33/66/100%.
  • Pas de l'ombre (Finesse) n'est plus disponible quand enraciné.
  • Attaque surprise (Combat) augmente désormais également les dégâts de Hémorragie.
  • Disparition ne nécessite plus le réactif Poudre éclipsante.
  • Vigueur (Assassinat) a été déplacé au palier 3.
  • Poisons abominables (Assassinat) ne possède plus que 3 rangs. Il augmente les dégâts des poisons et d'Envenimer de 7/14/20% et augmente la résistance aux effets de dissipation de 10/20/30%.
  • Vitalité rend désormais 8/16/25% d'énergie.
  • Poison douloureux ne se cumule plus. Il réduit les soins de 50%.
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