Enyas Admin
Messages : 192 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: classe démoniste v3.0.2 Mer 15 Oct - 16:11 | |
| Démonistes
- Conséquences (Destruction) est maintenant un talent à 2 points au lieu de 5.
- Tous les sorts et techniques des démons seront automatiquement appris par les familiers lorsqu'ils gagnent des niveaux. Les Maîtres des démons sont supprimés.
- Évitement (gangregarde) réduit désormais les dégâts subis par les attaques à zone d'effet de 80% supplémentaires et est automatiquement appris par la succube, le diablotin, le marcheur du Vide et le chasseur corrompu au niveau 10.
- Fléau réduit désormais le temps d'incantation du sort Hanter.
- Pacte de sang fonctionne maintenant pour tout le raid (pas seulement pour le groupe).
- Cataclysme (Destruction) augmente dorénavant vos chances de toucher avec les sorts de destruction de 1% par point.
- Trait du chaos inflige désormais des dégâts de Feu au lieu de dégâts de Chaos.
- Conflagration ne peut être lancé que sur des cibles affectées par Ombreflamme.
- Consumer les ombres (marcheur du Vide) : la durée du sort a été réduite à 6 secondes et l'effet augmenté de 66%. Ce sort augmente également fortement la détection des furtifs par les alliés proches pendant la canalisation.
- Malédiction funeste ne peut faire apparaître un garde funeste que si la cible rapporte de l'expérience ou de l'honneur.
- Malédiction de témérité ne protège plus des effets de peur, mais empêche les PNJ de s'enfuir (lorsqu'ils ont peu de vie, par exemple).
- Pacte noir : l'encadré d'aide a été mis à jour pour être plus cohérent avec les autres effets similaires et rend désormais 200% du mana drainé par votre démon invoqué jusqu'à un maximum de 100%.
- Armure démoniaque augmente désormais les soins prodigués par les sorts et effets de 20%, mais n'offre plus de régénération des points de vie en combat.
- Cercle démoniaque dure à présent 6 minutes.
- Pacte démoniaque ne fonctionne plus sur les démons asservis.
- Peau de démon, Armure démoniaque et Gangrarmure ne sont plus des effets magiques et ne peuvent plus être dissipés.
- Sacrifice démoniaque : l'effet de la succube a été réduit de 15 à 10% d'augmentation des dégâts d'Ombre. L'effet du diablotin a été réduit de 15 à 10% d'augmentation des dégâts de Feu. L'effet du gangregarde augmente désormais les dégâts de Feu en plus des dégâts d'ombre.
- Les points de vie du diablotin ont été augmentés de 20%, son armure de 16% et sa régénération de mana de 200%.
- Les points de vie du garde funeste ont été augmentés de 20% et ses points de mana de 24%.
- Les points de vie du gangregarde ont été augmentés de 10%.
- Chasseur corrompu : Paranoïa et Corruption sanguine ont été remplacés par Intelligence gangrenée et Morsure de l'ombre.
- Les dégâts de Drain d'âme sont multipliés par quatre si la cible a moins de 25% de points de vie.
- Affliction éternelle n'affecte plus Trait de l'ombre mais Hanter.
- Tempête ardente réduit désormais le temps d'incantation d'Incinérer de 0,1/0,2/0,3/0,4/0,5 secondes.
- Gangrarmure : augmente désormais les dégâts des sorts d'un montant équivalent à 30% de votre total d'Esprit, mais n'augmente plus les soins prodigués par les sorts et effets de 20%.
- Intelligence gangrenée (chasseur corrompu) augmente le total d'Intelligence et d'Esprit des membres du groupe et du raid de 3%. Dure jusqu'à son annulation.
- Endurance corrompue (Démonologie) a fusionné avec Intelligence corrompue dans le talent Vitalité gangrenée.
- Hanter soigne désormais pour 100% des dégâts.
- Hurlement de terreur coûte désormais 15% du mana de base.
- Infernal : temps de recharge réduit à 15 minutes, au lieu d'1 heure. Durée réduite à 1 minute, au lieu de 5 minutes et plus. Points de vie augmentés de 30%, dégâts augmentés de 60% et armure augmentée de 30%.
- Inferno invoque à présent un Infernal qui dure 1 minute.
- Malédiction de faiblesse améliorée (Affliction) est désormais Fragilité : augmente la réduction de la puissance d'attaque de Malédiction de faiblesse de 10/20% et augmente la réduction d'armure de Malédiction de témérité de 10/20%.
- Asservir démon amélioré (Démonologie) a été déplacé du palier 4 au palier 5.
- Fouet de la douleur amélioré (Destruction) et Éclair de feu amélioré (Destruction) ont fusionné en un seul talent, Puissance démoniaque.
- Trait de l'ombre amélioré (Destruction) : augmente désormais les dégâts de vos prochaines sources de dégâts d'Ombre de 3/6/9/12/15%, au lieu de 4/8/12/16/20%.
- Festin de mana : l'encadré d'aide a été mis à jour pour être plus cohérent avec les autres effets similaires.
- Maître démonologue (Démonologie) : la plupart des effets ont été modifiés.
- Maître démonologue : Gangregarde (Démonologie) augmente maintenant tous les dégâts de 1/2/3/4/5% et réduit tous les dégâts subis de 1/2/3/4/5%.
- Maître démonologue : Diablotin (Démonologie) augmente maintenant les dégâts de Feu de 1/2/3/4/5% et les chances de faire un coup critique avec les sorts de feu de 1/2/3/4/5%.
- Maître démonologue : Succube (Démonologie) augmente maintenant les dégâts d'Ombre de 1/2/3/4/5% et les chances de faire un coup critique avec les sorts d'ombre de 1/2/3/4/5%.
Protection du Néant a été retravaillé. Ce talent donne maintenant 10/20/30% de chances lorsque le démoniste est touché par un sort de réduire tous les dégâts de cette école de magie de 60% pendant 10 secondes. Nouveau talent : Renforcement démoniaque (Démonologie) confère pendant un court moment un renforcement au démon invoqué du démoniste. Nouveau talent : Éradication (Affliction) : les itérations de Corruption, Siphon de vie et Malédiction d'agonie ont 5/10/15% de chances d'augmenter votre hâte des sorts de 20% pendant 8 secondes. Cet effet a un temps de recharge de 10 secondes. Nouveau talent : Chasseur corrompu amélioré (Affliction) : le chasseur corrompu gagne un montant de mana égal à 50/100% des dégâts infligés par la technique Morsure de l'ombre. Ce talent augmente également l'effet d'Intelligence gangrenée du chasseur corrompu de 1/2%. Nouveau talent : Cœur de la fournaise (Destruction) : vos sorts d'Ombre et effets de dégâts sur la durée ont 5/10/15% de chances d'augmenter les dégâts de vos sorts de Feu de 10% pendant 6 secondes. Pyroclasme (Destruction) fonctionne désormais également avec Déflagration. Pluie de feu (gangregarde) : correction d'un bug qui dépensait le coût en mana à chaque itération de Pluie de feu. Rituel des âmes : les charges passent à 25, au lieu de 10. Morsure de l'ombre (chasseur corrompu) inflige à la cible des dégâts d'ombre et 5% de dégâts d'ombre supplémentaires sur la durée. Temps de recharge de 6 secondes. Furie de l'ombre (Destruction) peut maintenant être lancé en mouvement. La durée de l'étourdissement a été augmentée de 2 à 3 secondes. Lien spirituel (Démonologie) est dorénavant un talent à 11 points (au lieu de 31 points), mais le bonus de 5% aux dégâts a été supprimé. De plus, les dégâts absorbés par Lien spirituel sont de 15% au lieu de 20%. Siphon d'âme (Affliction) augmente également les dégâts de Drain d'âme. Pierre d'âme génère désormais une entrée dans le journal de combat, indiquant qui a créé et qui a reçu la pierre d'âme. Le temps de recharge global de Verrou magique (chasseur corrompu) a été supprimé. Succube : ses points de vie ont été augmentés de 20% et son armure de 22%. Le coût en mana d'Invocation : destrier de l'effroi et Invocation : palefroi corrompu a été supprimé et ces sorts ne déclenchent plus le temps de recharge global. Suppression (Affliction) est maintenant un talent à 3 points au lieu de 5. Il augmente les chances de toucher avec les sorts d'affliction de 1/2/3% au lieu de 1/2/3/4/5%. Affliction instable (Affliction) : l'effet de silence a été réduit à 3 secondes au lieu de 5. Marcheur du Vide : ses points de vie ont été augmentés de 20% et ses dégâts de 16%. La puissance d'attaque que le marcheur du Vide gagne en fonction des dégâts des sorts de son maître a été augmentée de 45%.
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