Enyas Admin
Messages : 192 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: classe guérrier v3.0.2 Mer 15 Oct - 16:14 | |
| Guerriers
- Armé jusqu'aux dents augmente désormais la puissance d'attaque de 3 points par tranche de 180 points d'armure.
- Anticipation (Protection) augmente maintenant les chances d'esquiver de 1/2/3/4/5% et a été déplacé au palier 2.
- La puissance d'attaque procurée par Cri de guerre a été légèrement réduite.
- Rage berserker est désormais utilisable dans toutes les postures.
- Folie sanguinaire (Fureur) régénère désormais 2/4/6% du montant total de points de vie toutes les 6 secondes.
- Frénésie sanglante (Armes) a été déplacé au palier 9 et augmente désormais les dégâts physiques infligés de 1/2%.
- Sanguinaire (Fureur) rend des points de vie sur la base d'un pourcentage de vos points de vie totaux.
- Le temps de recharge de Cri de défi a été réduit à 3 minutes.
- Coup traumatisant (Protection) provoque désormais des dégâts proportionnels à la puissance d'attaque.
- Souhait mortel (Fureur) n'immunise plus contre les effets de peur.
- Souhait mortel et Attaques circulaires ont échangé de place dans leurs arbres de talents respectifs.
- Blessures profondes (Armes) requiert désormais Empaler et inflige 16/32/48% des dégâts de l'arme sur 6 secondes.
- Posture défensive augmente désormais la menace de 45%.
- Défi (Protection) a été supprimé et est remplacé par Émulation, qui a été déplacé au palier 2.
- Le coût en rage de Désarmement a été réduit à 15 points.
- Enrager (Fureur) augmente désormais les dégâts infligés de 3/6/9/12/15%. La limite du nombre d'attaques a été supprimée.
- Brise-genou n'a plus qu'un rang et n'inflige plus de dégâts.
- Empaler (Armes) a été déplacé au palier 3 et ne requiert plus Blessures profondes.
- Rage berserker améliorée (Fureur) génère désormais 10/20 points de rage.
- Rage sanguinaire améliorée (Protection) augmente désormais la génération de rage des effets instantanés et sur la durée de 25/50%.
- Charge améliorée (Armes) génère désormais 5/10 points de rage.
- Posture défensive améliorée (Protection) a été réduit à 2 rangs. Les dégâts des sorts subis sont réduits de 3/6% et tous les blocages/parades/esquives ont 50/100% de chances de faire enrager le guerrier, qui cause alors 5/10% de dégâts supplémentaires pendant 12 secondes.
- Désarmement amélioré (Protection) a été réduit à 2 rangs. Ce talent réduit désormais le temps de recharge de Désarmement et de Bris de bouclier de 10/20 secondes et augmente les dégâts subis par les cibles désarmées de 5/10%.
- Disciplines améliorées a été supprimé.
- Frappe mortelle améliorée (Armes) augmente désormais les dégâts de 2/4/6/8/10% et ne réduit plus le temps de recharge.
- Pourfendre amélioré (Armes) a été réduit à 2 rangs pour des valeurs de 25/50%.
- Vengeance améliorée (Protection) augmente désormais les dégâts infligés par Vengeance de 10/20% et procure 25/50% de chances d'étourdir la cible.
- Coup de bouclier amélioré (Protection) augmente également les dégâts infligés par votre technique Heurt de bouclier de 5/10%.
- Maîtrise du blocage améliorée (Protection) possède désormais deux rangs et réduit le temps de recharge de Maîtrise du blocage de 5/10 sec. Ce talent n'augmente plus le nombre de blocages.
- Mur protecteur amélioré augmente désormais la réduction de dégâts de 5/10% supplémentaires et diminue le temps de recharge de 30/60 secondes.
- Heurtoir amélioré (Fureur) a été déplacé dans la branche Armes.
- Fracasser armure amélioré (Protection) s'appelle désormais Percer. Ce talent possède 2 rangs et réduit le coût en rage de 1/2 points.
- Provocation améliorée (Protection) a été supprimé, l'effet est maintenant un effet de base.
- Tourbillon amélioré (Fureur) augmente désormais de 10/20% les dégâts infligés par Tourbillon mais ne réduit plus le temps de recharge.
- Volonté de fer (Armes) ne possède plus que trois rangs. Il réduit la durée des effets d'étourdissement et de charme de 10/20/30%.
- Le temps de recharge de Dernier rempart (Protection) a été réduit à 5 minutes.
- Spécialisation Masse (Armes) ignore désormais 3/6/9/12/15% de l'armure de la cible.
- Coup railleur ne possède plus qu'un rang et inflige des dégâts de l'arme. Le temps de recharge a été réduit à 1 minute et peut maintenant être utilisé en Posture défensive.
- Fulgurance ne possède plus qu'un rang et n'inflige plus de dégâts supplémentaires (inflige uniquement les dégâts de l'arme).
- Spécialisation Hache d'hast (Armes) augmente désormais également les dégâts des coups critiques infligés par les haches et les armes d'hast de 1/2/3/4/5%.
- Précision (Fureur) a été déplacé au palier 5.
- Volée de coups ne possède plus qu'un rang et n'inflige plus de dégâts.
- Saccager incite désormais tous les membres du groupe et du raid dans un rayon de 20 mètres autour du guerrier à faire un saccage. Leurs chances d'infliger un coup critique en mêlée sont augmentées de 5% pendant 10 secondes lorsque le guerrier inflige un coup critique en mêlée.
- Témérité augmente désormais de 100 % les chances des 3 attaques spéciales suivantes d'effectuer un coup critique. Cette technique dure 12 secondes et son temps de recharge est réduit à 5 minutes.
- La durée de Représailles a été réduite à 12 secondes et cette technique ne comporte plus que 12 charges. Son temps de recharge a été réduit à 5 minutes.
- Les dégâts de Vengeance ont été augmentés.
- Coup de bouclier ne possède plus qu'un rang et inflige des dégâts correspondant à un pourcentage de la puissance d'attaque.
- Maîtrise du blocage augmente désormais les chances de bloquer et le montant bloqué de 100% pendant 10 secondes. Le temps de recharge a été augmenté à 60 secondes et le coût en rage a été réduit.
- Heurt de bouclier est maintenant disponible pour tous les guerriers, à partir du niveau 40. Ses dégâts ont été légèrement augmentés.
- Spécialisation Bouclier (Protection) a été déplacé au palier 1. Il génère 2 points de rage par blocage réussi.
- Mur protecteur (Protection) réduit désormais tous les dégâts reçus de 50% pendant 12 secondes. Le temps de rechargement a été réduit à 5 minutes.
- Heurtoir suspend désormais le rythme de frappe au lieu de le réinitialiser.
- Épée et bouclier a désormais une chance d'être déclenché par Vengeance.
- Spécialisation Épée (Armes) ne peut pas se produire plus d'une fois toutes les 6 secondes.
- Le temps de recharge de Provocation a été réduit à 8 secondes.
- Les dégâts et le temps de recharge de Coup de tonnerre ont été augmentés. Affecte toutes les cibles dans la zone d'effet de la technique.
- Résistance (Protection) a été déplacé au palier 3 et réduit désormais la durée des effets de ralentissement de 10/20/30/40/50%.
- Vigilance transfère désormais 10% de la menace de la cible vers le guerrier.
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